vendredi 11 janvier 2013

Cake - Avocat Jambon


Puisque ce soir nous sommes deux , je concocte un petit dîner
Des "cakes" individuels avocat / jambon fondant
Je me lance sans recette - les cake j'en ai fait pas mal pour les fêtes, assez pour m'être forgé mes propres doses et envies

2 cakes individuels 
Préparation 15 minutes
Cuisson 35 minutes
Ingrédients
 100g de farine
2 cuillerée à café de levure (mais 1 aurait peut-être suffit comme vous le voyez)
2 cuillerées à dessert de parmesan
1 gros oeuf
1/2 pot de yaourt grec
1/2 pot d'huile
1/3 d'avocat
3 tranches fines de cervelas
2 gros cubes de fromage de brebis

Mélanger farine levure et parmesan.
Dans un bol à part mélanger l'oeuf, yaourt et l'huile. Mélanger cet appareil au mélange sec précédent/
Dans des mini moules faire des "couches le cubes de fromage de la pâte, des lamelles d'avocat de la pâte, du cervelas et finir avec de la pâte.
Enfourner dans un four à 180°

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...