dimanche 9 septembre 2012

Plat - les Paccheri




Un encas pour un dimanche soir... Une envie me prend et quand ça me prend ! Je veux refaire quelques chose avec des Paccheri. en cherchant une variation à ce que j'ai déjà fait, je tombe sur un blog qui me donne une idée.


Ingrédients
9 paccheri
1/2 boite de thon au naturel
Jus de citron
Fromage frais
Trait d'huile d'olive pimentée
Cumin

Cuire les Paccheri dans l'eau bouillante avec du sel. 12 minutes environ pour qu'elles restent al dente.

Deux préparations
Pour la première - mélanger thon au naturel, fromage frais (1/2 pot), jus de citron, sel poivre huile d'olive pimentée et quelques feuilles de roquette ciselée. J'ajoute un pincée de parmesan.

Pour la seconde - mélanger fromage frais et chèvre frais avec ciboulette fraiche finement ciselée et du poivre du moulin.

Egoutter les Paccheni et les passer à l'eau froide.
Les réunir par trois à l'aide d'un brin de ciboulette fraiche. Farcir deux premières avec le mélange de thon et la dernière avec du mélange de fromage.
Je monte avec des brins de ciboulette et des petits salades de roquette et noix avec quelques gouttes d'huile d'olive.






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...